Nouveaux avantages pour les membres premium!!!
+5
selmac
jess77580
newmikes
leachatheo
Admin
9 participants
:: Info :: Ici Info du site
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveaux avantages pour les membres premium!!!
DONC SI G BIEN COMPRIS ON A 10EURO MAI ON NAI PAYER KE 5 EN CASH?
ET SI LA PUB NE M INTERRESSE PAS KE JE VEU KON ME PAY LES 10EURO SAN PUB C PA POSSIBLE?
ET SI LA PUB NE M INTERRESSE PAS KE JE VEU KON ME PAY LES 10EURO SAN PUB C PA POSSIBLE?
undertaker- Messages : 1
plus maintenant sophie à couper la poire en deux sur d'autre site tout ce que tu gagne dois passer dans des pubs
la c'est fivti fivti
la c'est fivti fivti
leachatheo- Modératrice
ok c'est bon mais lorsqu'on fait de la convertir en pub il y a 1000clics pour 3 euros seulement! de plus, je n'ai pas seulement 10 euros mais 30 euros donc j'aimerais avoir 15 euros direct(en une fois et mettre 1 liens trois (3000clics pour le meme liens)
si sophie pourrais me dire comment procéder merci! sinon je ferai comme tu m'a dit! merci jess77580
si sophie pourrais me dire comment procéder merci! sinon je ferai comme tu m'a dit! merci jess77580
jess77580- Messages : 83
jess77580 a écrit:ok c'est bon mais lorsqu'on fait de la convertir en pub il y a 1000clics pour 3 euros seulement! de plus, je n'ai pas seulement 10 euros mais 30 euros donc j'aimerais avoir 15 euros direct(en une fois et mettre 1 liens trois (3000clics pour le meme liens)
Salut jess, tu m'es tes liens je met manuellement 2000 clic à 5€, bonne journée.
nouveaux-avantages-pour-les-membres-premium
je viens de faire une demande mais en sens inverse j'espère qu'il y aura pas de prob super pour se changement
pupuce93- Messages : 26
ok merci j'ai fait mes trois demandes puisque j'ai 30 euros! dis moi si je dois saussi faire mes demande de paiements!!
merci
merci
jess77580- Messages : 83
jess77580 a écrit:ok merci j'ai fait mes trois demandes puisque j'ai 30 euros! dis moi si je dois saussi faire mes demande de paiements!!
merci
J'ai vu je m'occupe des liens ainsi que des paiements demain, pas de soucis, bonne soirée
pupuce93 a écrit:je viens de faire une demande mais en sens inverse j'espère qu'il y aura pas de prob super pour se changement
Bonjour, pas de soucis
nouveaux-avantages-pour-les-membres-premium
bonjour toujour aussi agréable de voir que sophie nous répond aussi vite longue vie au site
pupuce93- Messages : 26
pupuce93 a écrit:bonjour toujour aussi agréable de voir que sophie nous répond aussi vite longue vie au site
Bonjour, j'essaye de faire de mon mieux pour satisfaire les membres, bonne journée
le payement
je suis eric57 j ai mi mon lien et fait une demande de payement le 9 juillet ? rien recus merci
eric57- Messages : 14
eric57 a écrit:je suis eric57 j ai mi mon lien et fait une demande de payement le 9 juillet ? rien recus merci
Bonjour, au cas où vous le sauriez pas, derrière l'ordi c'est un humain et non une machine...
J'ai comme tout le monde une vie privée...
Vous avez fait une demande le 9 nous sommes le 12, c'est le week-end, et en plus lisez la page d'accueil, c'est bien écrit le paiement s'effectue le 15 et le 30 de chaque mois, jusqu'à présent, à chaque demande de paiement, je n'ai pas tenu compte des dates pour faire plaisir à mes membres, mais apparement toujours pas satisfait, donc dès à présent je ne payerais que pendant les dates prévu.
Bon Week-end.
pas de soucis pour moi ça marche
leachatheo- Modératrice
Admin a écrit:eric57 a écrit:je suis eric57 j ai mi mon lien et fait une demande de payement le 9 juillet ? rien recus merci
Bonjour, au cas où vous le sauriez pas, derrière l'ordi c'est un humain et non une machine...
J'ai comme tout le monde une vie privée...
Vous avez fait une demande le 9 nous sommes le 12, c'est le week-end, et en plus lisez la page d'accueil, c'est bien écrit le paiement s'effectue le 15 et le 30 de chaque mois, jusqu'à présent, à chaque demande de paiement, je n'ai pas tenu compte des dates pour faire plaisir à mes membres, mais apparement toujours pas satisfait, donc dès à présent je ne payerais que pendant les dates prévu.
Bon Week-end.
merci eric57 pour ton impatience.
newmikes- Messages : 19
MERCI POUR VOTRE SERIEUX
eric57- Messages : 14
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Info :: Ici Info du site
Page 2 sur 2